top of page
  • Qui vient me voir ?
    Des personnes comme vous je pense. Beaucoup après avoir essayé de nombreuses autres solutions. Certaines vont bien et recherchent un plus. D'autres désirent développer leur potentiel spirituel ou mieux se connaitre. Et certaines qui ne vont pas bien tant moralement, physiquement, ou psychiquement.
  • Avez-vous suivi une formation ou une certification pour être Magnétiseur ?
    Non, la vie m'a donné la possibilité de pouvoir faire ceci de naissance. C'est un long processus, d'expérimentation, de réflexion, d'apprentissage. de remise en cause, de victoire et d’échec. pour moi: 35 ans Savons nous conduire une voiture sans savoir comment ? même si tourner la clé est simple. Le monde vibratoire, magnétique ou bien énergétique, n'est pas un monde facile à vivre pour celui qui pratique. Très populaire de nos jours, il doit être fait avec la compréhension que ce n'est pas un simple massage !, on touche aux mondes du dessus et du dessous. Connaissez-vous par exemple cette différence entre un magnétiseur et un chamane. Ce qu'ils appellent Esprit, nous l’appelons Énergie.
  • Comment vous paye t'on ?
    Pour le moment, c'est à votre discrétion, si vous désirez donner une participation cela équilibrera pour tous ceux qui n'ont rien, ce sera sympa, Mais rien d'obligatoire, je désire être accessible à tout le monde.
  • Est il possible de dormir sur place.
    Je vous donnerai les bons contacts pour être hébergé à Awala-Yalimapo.
  • Pourquoi il y a une conversation en visioconférence avant la rencontre?
    Tout d'abord pour la joie de découvrir un nouveau visage, cela c'est certain! Ensuite, vous ressentir, me connecter, pour vous écouter et échanger. J'ai besoin de m’imprégner de votre structure énergétique. C'est l'occasion pour moi d'avoir une première... idée de soin qui vous serait le plus bénéfique. Ce n'est pas forcément un appel long, à moins que vous ayez de nombreuses questions. Après cet appel, je vous laisse le temps de réfléchir tranquillement de votre coté. Si vous rappelez par la suite, on cale un timing ensemble. Si vous ne donnez pas suite, et bien, vous ne donnez pas suite.
  • Les séances se passent comment ?
    Il n'y a pas de format précis. Par exemple, - L'équilibrage se fait dans une pièce, allongé, avec de la musique. ( environ 2h30 en moyenne ) - Un simple apport énergétique peut se faire en hamac ( environ 1h30 en moyenne ) - Une séance de discussion peut se faire sur la plage ou en( ballade en forêt..... ou autour d'un thé. Tout le monde aime le standard, mais vous-même, êtes-vous comme votre voisin ? Donc j'adapterai ma/mes séances au mieux pour vous et pour vous seul. L'objectif: c'est le résultat!
  • Faites vous des accompagnements ?
    Oui, selon les demandes. - Vous allez bien et vous désirez renforcer votre Esprit ou votre corps. - Ce n'est pas le top, inutile de donner des exemples. Mais pour cela, il faut comprendre que je ne tiens pas la main, je ne suis pas là pour donner des solutions. Mais pour vous permettre de les trouver: Seul. Ainsi la réussite ne me sera pas attribuée, elle sera: Votre. Ils ne dépassent pas 3 mois,
bottom of page